Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAZETTE RECIFALE

VIDE...

aquarium-club-evian.over-blog.com

Salut les copains!!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit de façon subjective sur ce blog... il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que ça y est il est enfin vide... ceux qui me connaissent bien savent la raison pour laquelle j'arrête mon récifal...  En eau depuis plus de 2 ans et demi, il a été le bac ultime, celui que j'avais tant attendu! Bien au-delà de toutes mes attentes d'ailleurs... le résultat pour moi était celui que j'avais si longtemps espéré au travers des différents bacs que j'ai eu ! Le plus beau et le plus esthétique! Des espèces faciles de maintenance avec un rendu couleur exceptionnel et un bac qui se gérait tout seul... bref 10 ans d'eau salée entre les mains... pas mal de coraux et de poissons tous plus magnifiques les uns que les autres ... et le temps venu de stopper le recifal...

Bonne continuation à vous tous !

Oré

VIDE...
VIDE...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires