Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAZETTE RECIFALE

OPÉRATION SAUVETAGE...

aquarium-club-evian.over-blog.com

Salut,

Voilà, j'ai eu quelques nouvelles en ce qui concerne ma petite castagnettes, mon alpheus bellulus, elle a rejoint le bac de solso, qui a la joie de pouvoir voir évoluer un sympathique trio tout en symbiose. Vsiblement le cinctus n'est pas peu fier d'avoir pour lui tout seul deux alpheus, qui pour le coup se font nettement moins timides et ont l'air d'avoir entamé les grands travaux! Une autoroute tu disais solso....! hein! hihihi!!! A un tel point qu'une opération sauvetage du nom de "fungia" a du être lancée, ce dernier se faisant constament ensevelir!

OPÉRATION SAUVETAGE...

Cependant il ne faut pas sous estimer les facultés de nos coraux, je vous laisse vous en rendre compte en images, la nature est vraiment surprenante!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires