Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAZETTE RECIFALE

N'GUYEN

aquarium-club-evian.over-blog.com

Salut,

Je suis passée chez N'GUYEN. Un immense merci à Pierre qui a chaque fois que je monte me consacre tout son temps et me donne de précieux conseils (et croyez moi il ne compte pas, pour ceux qui me connaissent je suis assoiffée de connaissance et intarissable de questions), ainsi qu' à Hugo pour la pêche à l'épuisette, ce jeune homme a un sacré coup du poignet, c'est un champion en la matière! Merci à vous deux. Je pense vous rendre visite à nouveau au printemps, alors a bientôt.

Le reste en images, j'ai pris quelques photos, plus ou moins nettes, car le flash n'étant pas autorisé afin de ne pas appeurer les poissons et les éclairages tamisés, certaines sont floues, j'ai essayé différents réglages mais mon obturation restant lente je n'obtiens rien de correct. Et puis il a fallu composer aussi avec les reflets des baies vitrées sur les bacs! Bon bref, vous l'aurez compris je ne suis pas satisfaite...

N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
N'GUYEN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires